Une première collection nommée SONIA...

Et il y eu Sonia... Sonia? Sonia... Mais qui est elle? Selon les grecs, La sagesse. Elle est aussi l’héroïne de crimes et châtiments.

Pour nous, Sonia, est celle qui a permis, par sa générosité, de métamorphoser une idée en réalité.

Alors que Franck échange avec Sonia sur notre envie de créer une marque dédiée «AUX FEMMES», elle se souvient, en souriant, de Thierry. Thierry ce copain de lycée, devenu styliste et directeur artistique, qu’elle décrit comme talentueux, exalté, et tout un tas d’autres adjectifs tendres et hauts en couleurs !

Plus de 15 ans, qu’ils ne se sont pas revus, ni parlés... Pourtant, leur « 06 » est toujours dans le répertoire de leur téléphone... Parce qu’il y a des connexions au départ anodines qui demeurent inoubliables...

C’est là, qu’un jour, les rencontres prennent tout leur sens...

Malgré le temps qui passe, malgré les agendas de chacun, une entrevue brève est programmée... Brève?... Oui brève, c’est ce qui avait été prévu... Mais... La magie de l’inattendu s’en est mêlée...

Voilà, 14sur20 qui se dessinait.

Combien de personnes rencontrées au cours de notre vie ? combien de personnes croisées? Des milliers ? Surement... Des millions ? Peut-être... Combien de rencontres ont eu de l’influence sur notre existence, notre histoire, notre destinée ? un(e), quelques un(e)s pour les plus chanceux d’entre nous.

Certaines rencontres nous ont offert, sans même en avoir conscience, ce petit plus manquant à notre destinée...

Sonia, c’est elle... Une personne qui change le cours d’une vie...

Notre première collection ne pouvait que porter son prénom.

Merci Sonia, d’être la marraine de la marque 14 sur 20 ;)